Retours et plaintes

Il est bien sûr ennuyeux de se plaindre des produits et/ou de la livraison tels que vous les avez vécus.
Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte afin que nous puissions fournir un meilleur service à l'avenir.
Cela peut se faire par e-mail, par courrier et/ou par téléphone.

Après avoir reçu votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception.
Nous répondrons à votre plainte dans les 7 jours suivant sa réception. Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons.

Les retours peuvent être effectués dans les conditions suivantes :

  • Le produit ne doit pas avoir été ouvert ou endommagé ; le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation ou de modifications extérieures.
  • Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons accepter aucun retour de marchandises ouvertes.
  • Vous retournez l'article à vos propres frais. Les retours non affranchis ne seront pas acceptés par nous.
  • Vous devez présenter les articles à retourner, si possible, dans l'emballage d'origine et dans un état aussi original que possible du produit, en joignant une copie de la facture et une description claire de la plainte.

Les envois contre remboursement ne sont pas acceptés.

Lola Granola ne facture pas de frais lorsqu'un envoi est retourné. Cependant, après réception du retour, l'envoi sera inspecté. Si la marchandise ou l'emballage sont incomplets ou endommagés, ils seront facturés à l'acheteur. Ces coûts seront alors déduits de tout montant remboursable. Le remboursement du montant de la commande sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du retour et n'est possible que par virement bancaire. Si une commande n'est pas livrée à l'acheteur dans les 30 jours suivant la commande, l'acheteur a le droit d'annuler la commande. Cela ne s'applique pas lorsque des délais de livraison différents ont été discutés.

Conditions :

L'acheteur a droit à un délai de réflexion de 14 jours ouvrables après la livraison des marchandises. Cela signifie que l'acheteur peut retourner les marchandises à Lola Granola dans ce délai. Les frais d'expédition et les risques associés sont à la charge de l'acheteur. Si l'acheteur souhaite renvoyer des marchandises, il doit le signaler à l'avance afin que nous en soyons informés.